Plus que quelques jours pour participer à la Course des Héros et soutenir la cause d’une association qui vous tient à cœur.

Le 18 juin,  se tiendra la 8ème édition de La Course des Héros, un événement solidaire proposant des épreuves de marche (2 ou 6 km), et de course (2, 6 ou 10 km), dans le parc de Saint Cloud.

La course des héros : une course en faveur de causes associatives

Pour participer, 15 € de frais sont demandés à l’inscription et il vous faudra collecter au minimum 250 € de dons pour l’association de votre choix.

Alvarum, l’organisateur de la course, propose sur sa plateforme de collecte en ligne plus de 200 associations participant à la Course des Héros.

L’an passé, plus de 2,4 millions d’euros ont été collectés au profit des associations.

Vous pourrez choisir la cause qui vous tient à cœur parmi celles représentées sur le site. A compter du 14 juin, le montant des collectes sera reversé aux associations.

Causes associatives - Course des héros

Un défi sportif solidaire

Echauffement course des héros

Place à présent au défi sportif qui vous attend le 18 juin.

Que vous ayez opté pour l’épreuve de marche ou de course, le rendez-vous est donné à 9h30 pour l’échauffement collectif.

Pour les distances de 6 et 10 km, une légère ascension en lacets vous fera prendre un peu de hauteur et rejoindre la partie supérieure du parc. Après la course, prenez le temps de rencontrer les associations présentes sur le village.

Et si vous souhaitez laisser libre court à votre imagination, ne manquez pas le concours de déguisement avant le départ de la course, à 9h !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *