Le 8 avril 2018, la ville de Fontainebleau accueillera la 13ème édition de La Foulée Impériale de Fontainebleau.

Plus de 3 500 participants sont attendus dans les rues de la ville pour courir la plus belle course hors stade du Sud Seine-et-Marne.

Au programme des festivités : des courses enfants (dossards gratuits), une course de 10 km, et un semi-marathon qualificatif aux championnats de France et de Seine-et-Marne !

Départ de la Foulée Impériale de Fontainebleau

Le parcours plat et inédit de la Foulée Impériale se déroulera au coeur de la ville de Fontainebleau et des jardins du Château.

Avec son parcours historique et touristique, la course fait partie intégrante de l’identité de la ville.

“Toute la ville sera mise en valeur au travers le parcours. Nous souhaitons projeter la Foulée de Fontainebleau sur la scène internationale et lui donner un caractère touristique” affirme Affiang Ante, secrétaire de la Foulée Impériale de Fontainebleau. 

Le week-end sera également festif avec des animations sportives et musicales, des exposants sport/santé et un grand nombre de supporters pour vous encourager !

Coureurs de la Foulée Impériale de Fontainebleau 2017    Animations musicales lors de la Foulée Impériale de Fontainebleau

Pour préparer votre course, La Foulée Impériale propose des entraînements gratuits. Notez les prochaines dates du 11 mars et 25 mars à 10h30 !

Amoureux du patrimoine ou sportif sensible aux charmes de cette ville, la Foulée Impériale de Fontainebleau vous fera découvrir des sites historiques remarquables.

La Foulée Impériale de Fontainebleau
Dimanche 8 avril 2018
www.lafouleeimperiale-fontainebleau.fr
Inscriptions

Grand canal du parc du Château de Fontainebleau
Grand canal du parc du Château de Fontainebleau lors de l’édition 2017 de la Foulée ©Thomas Marié

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.