Les inscriptions pour le Garmin Triathlon de Paris 2019 sont lancées ! La prochaine édition se tiendra le dimanche 30 juin 2019 au Parc de la Villette. Cette année, plusieurs nouveautés sont à l’ordre du jour avec notamment l’arrivée du format Sprint (S) et un site unique de rassemblement. Le Garmin Triathlon de Paris se veut le rendez-vous de tous !

Le triathlon, un sport pour tous les niveaux de pratique 🏊🏻‍♀️🚴🏽‍♂️🏃‍♂️

Epreuve de natation sur le Garmin Triathlon de Paris
©F.F.TRI./TRIATHLETE MAGAZINE
Avec ses 3 épreuves de natation, vélo et course à pied, le triathlon est une activité complète, douce pour les articulations. Contrairement à certaines idées reçues, le triathlon n’est pas un sport réservé aux forçats ou aux adeptes de l’extrême. Cette année, le Garmin Triathlon de Paris en sera la plus belle illustration puisqu’il accueillera 4 000 participants de tous âges et de tous niveaux.
Epreuve de course à pied sur le Garmin Triathlon de Paris
©F.F.TRI./TRIATHLETE MAGAZINE
Chacun pourra découvrir la discipline, avec le nouveau format S et les plus entraînés se dirigeront plutôt vers l’épreuve traditionnelle olympique M : 1 500 m de natation, 40 km de vélo et 10 km de course à pied. Le parcours vélo emmènera les triathlètes au cœur de la plus belle ville du monde, au pied des monuments emblématiques de Paris.

⭐️ Les nouveautés 2019 du Garmin Triathlon de Paris ⭐️

Les nouveautés du Garmin Triathlon de Paris 2019
©F.F.TRI./TRIATHLETE MAGAZINE
En 2019, le Garmin Triathlon de Paris se tiendra sur un unique site, à la différence de l’année dernière. Le village, le départ, les transitions et l’arrivée se dérouleront dans le plus grand parc culturel urbain de la capitale : le Parc de la Villette. Autre innovation de cette année : la mise en place d’une course au format Sprint, avec au programme 500 m de natation, 25 km de vélo et 5 km de course à pied. Une occasion de venir découvrir les joies du triathlon pour ceux qui n’ont jamais essayé ! Débutant ou expérimenté, tu vivras à coup sûr une expérience unique au cœur de la capitale. Affiche du Garmin Triathlon de Paris 2019

Garmin Triathlon de Paris

Dimanche 30 juin 2019 Parc de la Villette Distances S et M A partir de 75 €

>> Inscriptions <<

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *