Si vous rêvez d’évasion, et d’aventure entre potes, la course relais The Run Trip devrait vous plaire. Réservez votre week-end du 8 et 9 juillet !

Une course en équipe, pour rallier Paris à Cabourg

Course The Run Trip Paris Cabourg

Au départ de Paris, vous devrez courir les 200 km qui vous séparent de la plage de Cabourg, en équipe de 4 ou de 8. Vous parcourrez des petites routes peu fréquentées, de jour comme de nuit, à la simple force de vos foulées.

Si vous n’êtes qu’un “padawan” de la course à pied, mais que vous ne voulez louper cette aventure pour rien au monde, constituez votre équipe de 8. Libre à vous de répartir les distances dans l’équipe, en fonction des capacités de chacun et des étapes du parcours. Vous êtes seul capitaine à bord !

Pour Florian Lamblin, le responsable de la course chez A.S.O, “l’idée c’est vraiment de réconcilier différents types de runner dans une même équipe et d’associer tout le monde dans une même aventure. La priorité n’est pas la performance, ni le temps, c’est le moment et l’expérience partagée entre potes.

Pour les marathoniens, The Run Trip propose le format “ultra” à 4 personnes.

En route pour l’aventure !

Aventure The Run Trip

Chaque équipe part avec son propre véhicule. Pour ceux qui n’en possèdent pas, The Run Trip offre des réductions sur les locations avec Drivy.

Côté ravitaillement, The Run Trip a tout prévu : des barres céréales, des boissons énergétiques et de l’eau. A vous de compléter, si vous avez des besoins spécifiques.

En route donc, avec votre roadbook en main. Vous y trouverez les points d’eau pour vous ravitailler, les pharmacies, les garages ou autres services utiles.

Sur The Run Trip, pas de chrono. Les équipes ne seront pas jugées sur leur temps, mais sur leur performance aux challenges qui leur seront proposés sur les réseaux sociaux !

Une arrivée festive sur la plage de Cabourg

The Run Trip plage cabourg

Les départs auront lieu le samedi, par vagues, entre 12 et 18h et les arrivées le lendemain entre 7h et 16h. Vous saurez que vous êtes sur le point d’arriver à l’odeur des grillades, car un barbecue géant vous attend sur la plage de Cabourg.

Après l’effort, le réconfort … Place au farniente, aux jeux et aux rafraîchissements !

Tarifs The Run Trip :

95 euros /personne pour l’équipe de 8 personnes
150 euros /personne pour l’équipe de 4 personnes

> course de 24h
> ravitaillement et goodies
> barbecue d’arrivée
> assistance de course
> balisage
> zones relais avec bénévoles
> t-shirt et médaille finisher

En savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.