Le 5 juillet, RunMotion coach organise la RunMotion Race avant la reprise progressive espérée des courses de cet automne.

RunMotion Coach propose à chacun de se fixer un objectif réaliste (5 km, 10 km, semi, marathon ou trail) et de se laisser 5 semaines de préparation pour être prêt le 5 juillet pour la RunMotion Race.

La course virtuelle “RunMotion Race”

Cette course virtuelle gratuite est l’occasion à la fois de courir tous ensemble sa propre distance, de retrouver un bon état de forme et pourquoi pas de battre son record personnel. Il ne s’agit en aucun cas d’une compétition sportive avec un classement ou un certificat médical mais d’un moment fédérateur et de partage entre coureurs.

Préparer la course avec l’appli RunMotion coach

RunMotion Coach vous accompagne dans la préparation de la course avec 5 semaines d’entraînement adaptées à chacun avant le départ de la course virtuelle.

Pour cela, il faudra indiquer dans l’application la distance et le chrono visé de manière à ce qu’elle définisse un programme pour les 5 semaines à venir.

Les participants sont invités à partager leurs impressions et leur préparation en identifiant sur les réseaux sociaux @Runmotioncoach et en utilisant le #RunMotionRace.

Durant 5 semaines, RunMotion Coach sera à vos côtés pour vous encourager et vous donner des conseils. Qui dit course, dit également dossard. Chaque concurrent pourra imprimer son dossard et le partager sur les réseaux sociaux avec le #RunMotionRace.

Tout au long de la préparation des abonnements premium RunMotion Coach d’un an seront à gagner. Tous les participants à la course seront en lice au tirage au sort pour gagner 10 dossards au Trail de l’Hivernale des Templiers et 10 dossards à l’une des courses sur route les plus belles d’Europe (10km, semi et marathon).

Le 5 juillet, jour J de la RunMotion Race

Le 5 juillet prochain sera le départ de la RunMotion Race. Les participants s’élanceront avec pour objectif de battre leur record personnel mais surtout de reprendre du plaisir à courir et à vivre de manière connecté un moment de partage.

RunMotion Race
5 juillet 2020
5km, 10km, 21,1km ou distance trail

Plus d’informations sur la RunMotion Race

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *