Le Festival des Templiers souffle ses 25 bougies cette année.

A cette occasion, la marque GORE® Wear a constitué sa Team GOREWear des Templiers composée de traileurs de tous niveaux.

La Team GOREWear vous invite à sa session training placée sous le signe de la nature et de l’écologie, le samedi 7 septembre à Meudon.

Un trail éthique à Meudon

Le “plogging” vous connaissez ? Cette tendance qui combine le running et le ramassage de déchets qui nous vient tout droit de Suède.

Si vous aimez les moments de communion avec la nature, le grand air, le dépassement de soi et vous rendre utile, le plogging est fait pour vous !

La place de l’écologie, dans nos vies et dans celles des marques, est devenue de plus en plus importante. C’est pourquoi GORE® Wear, la marque de textile technique et performant, souhaite participer à sa manière à la réduction de son empreinte carbone.

Et quoi de mieux qu’illustrer son engagement par le biais du Festival des Templiers et de la Team GOREWear Templiers !

La Team GOREWear

Cette nouvelle Team qui se prépare pour les Templiers vous invite à son training écoresponsable en forêt de Meudon. Elle vous sensibilisera sur la question de l’écologie dans la course à pied.

A l’occasion du Festival des Templiers, la marque GORE® Wear a reconduit son projet Team GOREWear qui a eu un franc succès pour le Marathon de Paris 2019.

Cette fois-ci, l’équipe est composée de traileurs de tous niveaux avec comme seul objectif : le plus grand festival de trail de France.

Toujours coachées par Yoann Stuck, plusieurs séances d’entraînement ouvertes au public sont au programme dont notamment cette belle initiative éco-responsable du samedi 7 septembre 2019 à Meudon.

A propos du rendez-vous :
Samedi 7 septembre – 9h30
Parking Place du Garde
92140 Clamart
Bus 190, 191 & 290

>> Pour vous inscrire, envoyez un email indiquant votre souhait de participer à la séance Trail plogging du 07/09 à vincent@agenceepic.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *